À quoi ressemble Beast Land, le parc à thème de MrBeast en Arabie Saoudite?

À quoi ressemble Beast Land, le parc à thème de MrBeast en Arabie Saoudite?

Influence marketing. En mai dernier, le YouTubeur le plus suivi au monde, MrBeast a annoncé un partenariat inattendu à sa communauté. Il s’agit de l’ouverture d’un parc à thème en Arabie Saoudite, pour le Festival Riyadh, qui se déroule dans la capitale du pays. L’objectif pour le créateur de contenu est d’élargir son audience, qui se situe majoritairement en dehors des États-Unis. Désormais, il tente d’investir d’autres communautés, notamment en France.

Le 6 novembre, MrBeast a dévoilé sur ses réseaux sociaux l’ouverture prochaine de son parc d’attraction. Après des mois de travail, il est temps pour lui de révéler les animations prévues sur place. Drop Zone, labyrinthe, ou encore Prize Wall, voici à quoi ressemble Beast Land, le parc à thème de MrBeast.

« Je ne voulais pas que ce soit comme un parc d’attractions classique », affirme MrBeast

Au Festival Riyadh, MrBeast compte bien rencontrer sa communauté qui vit en dehors du continent américain. « La majorité de mon audience est en dehors des États-Unis et on a une grande base de fans au Moyen-Orient. Je voulais leur donner une chance de participer », explique-t-il sur X. Sur la plateforme, il a dévoilé les premières images de son parc à thème, qui se compose de deux zones de jeux, inspirées des contenus qu’on a déjà pu voir sur sa chaîne, ou dans Beast Games, son émission sur Prime Vidéo.

  • Beast Land est une zone adaptée aux familles, où les visiteurs peuvent essayer les attractions, acheter des produits dérivés et de la nourriture.
  • Beast Arena est un espace où les visiteurs peuvent participer à des challenges timés, pour tenter de gagner des récompenses quotidiennes. MrBeast a révélé quelques jeux, comme la Drop Zone, où les candidats se tiennent au-dessus d’une trappe, Airmail, des lancers de poids, ou encore Dungeon Escape, un labyrinthe.

« Je ne voulais pas que ce soit comme un parc d’attractions classique. J’ai tout repensé à partir des bases et créé des jeux auxquels j’aimerais jouer moi-même », affirme-t-il sur X. Le parc à thème est ouvert du 13 novembre au 27 décembre. Les tickets sont mis en vente et les prix varient entre 6 et 58 euros. Certaines activités nécessitent une inscription en plus de l’achat d’un billet d’entrée.

À voir aussi:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *