Site icon Les Gens d'Internet

Gaëlle Garcia Diaz imagine son premier pop-up en Belgique pour sa marque Martine Cosmetics

martine-cosmetics-pop-up-belgique

Influence marketing. Pour la créatrice de contenu Gaëlle Garcia Diaz, l’année 2025 a été synonyme de changements, en particulier pour sa marque, Martine Cosmetics. En janvier dernier, la marque annonçait la fermeture de son site internet et donc l’indisponibilité des produits pendant quelques mois. Après 7 ans d’existence, Gaëlle Garcia Diaz a voulu repenser totalement l’expérience shopping de ses clients. « On parle vraiment d’une remise à zéro de la marque. Le site n’est pas juste en ‘relifting’, il est en reconstruction », a-t-elle annoncé dans une vidéo YouTube. Finalement, Martine Cosmetics a fait son grand retour en juillet dernier.

Après avoir ouvert un corner à la Samaritaine à Paris pour sa gamme de skin care, Martine Skin, la créatrice de contenu dévoile l’ouverture de son tout premier pop-up, en Belgique.

@martine.cosmetics

BORDEL DE CUL ! Martine ouvre son tout premier pop-up du 8 novembre au 13 décembre, et où d’autre qu’à Bruxelles, sa patrie, sa baraque 🇧🇪 Prépare-toi à vivre une expérience pas piquée des hannetons, une fois ! More infos coming soon ! 🤫

♬ son original – Martine Cosmetics

Martine Cosmetics ouvre son premier espace éphémère à Bruxelles, du 8 au 13 novembre 2025

Le 13 juillet, dans une vidéo YouTube, Gaëlle Garcia Diaz a annoncé à sa communauté qu’elle travaillait avec ses équipes sur un pop-up pour Martine Cosmetics. Pour le tout premier espace éphémère dans son pays d’origine, la Belgique, la créatrice de contenu avait pensé à proposer des expériences de massage et de soin du corps complétement gratuits. « C’est Martine qui régale », a-t-elle lancé. Il faudra attendre 3 mois pour que la marque et sa fondatrice revienne sur cet événement.

Le 8 novembre, Martine Cosmetics s’implante en Belgique, sa terre natale, pour rencontrer ses clients. Le pop-up va se dérouler à Bruxelles, du 8 au 13 novembre 2025. D’après sa dernière vidéo YouTube sur le sujet, les visiteurs pourront se procurer des produits de sa marque, qu’il s’agisse de maquillage ou de soin. Des coffrets seront aussi mis à disposition pour se faire plaisir à l’approche des fêtes de fin d’année. Dans sa vidéo d’annonce sur les réseaux sociaux, la marque a opté pour une approche typiquement belge: des frites au fromage, dégustées sur la Grand-Place à Bruxelles, et emballées dans du papier journal où on retrouve les informations connues sur le pop-up.

À voir aussi:

Quitter la version mobile