Site icon Les Gens d'Internet

CYRILmp4 annonce l’arrivée de son agence d’influence baptisée FAR

Influence marketing. CYRILmp4 n’est pas seulement créateur de contenu. Il est également entrepreneur et a mené de nombreux projets. On a par exemple pu assister au lancement de Tryhard, sa marque de claviers, ou encore à La Porte Académie, pour former aux métiers de la création digitale. Ce jeudi 12 juin, le YouTubeur a dévoilé son nouveau projet: la création de sa propre agence d’influence, spécialisée dans la représentation de talents. Un projet mené aux côtés d’Aurélie Irurzun, qui assure la direction générale, après avoir travaillé 20 ans en agence, au service des marques.

Cyril et Aurélie ont donc choisi d’allier leur deux profils complémentaires, pour lancer une nouvelle structure dans un secteur de l’influence en pleine mutation, notamment côté agence de talents. Leur ambition est claire: devenir un acteur de référence dans le domaine, en alliant l’influence et la stratégie. « Notre mission, permettre aux créateurs de se développer sereinement et durablement en leur apportant un accompagnement complet et sur-mesure, pour qu’ils se concentrent sur ce qui les anime, la création », peut-on lire sur le site internet.

FAR accompagne 5 créateurs de contenu

Avec cette nouvelle entité, l’équipe souhaite accompagner la croissance de créateurs de contenu y évoluant en exclusivité. Au sein de FAR, il est ainsi possible de retrouver  5 profils: Fast Good Cuisine, Caroline Ambrosini, Valentin Vitti ou encore Toinelag. Le cinquième étant Cyril. « Je veux accompagner d’autres créateurs à faire les bons choix, à se développer et à voir plus loin. Créer est un métier exigeant : il mérite un nouveau modèle », explique Cyril dans un communiqué de presse.

L’objectif est de leur permettre de nouer des liens plus pérennes avec les marques, pour penser des projets plus créatifs. « Après 18 ans à conseiller les marques, j’ai eu envie d’apporter mon expertise à un secteur en pleine structuration : celui des créateurs. Aujourd’hui, je souhaite les aider à se structurer sereinement et durablement, tout en affirmant leur rôle stratégique dans ce marché d’avenir », confie Aurélie Irurzun, dans un communiqué de presse.

Aurélie et Cyril partagent « une conviction : pour aller loin, il faut voir loin. »

À voir aussi:

Quitter la version mobile