Site icon Les Gens d'Internet

Les TikTokeuses Cassandra Cano et Poqssi ont un rôle dans le dernier film de Cédric Klapisch

cedric-klapisch-cassandra-cano-poqssi

Créatrices de contenu. Certains se sont demandés durant tout le Festival de Cannes, pourquoi des créatrices et créateurs de contenu ont monté les marches. Une partie d’entre eux a été conviée par des marques partenaires, d’autres parce que l’univers du cinéma est un réel objectif. La liste des créateurs de contenu qui ont désormais eu un rôle dans un téléfilm ou au cinéma ne cesse de grandir: Lola Dubini, Paola Locatelli ou encore Just Riadh font partie des plus réguliers.

Plus récemment, ce sont deux autres profils qui ont été aperçus dans un film, « La venue de l’avenir » de Cédric Klapisch. La TikTokeuse Cassandra Cano y tient le rôle d’une influenceuse, venue tournée un contenu dans un musée, face à un tableau de Monet. C’est sur cette scène d’ailleurs que le film commence. On la retrouve ensuite dans 2 petites scènes. La créatrice de contenu a fait ses débuts en 2024, dans le thriller Tigres et Hyènes de Jérémie Guez, disponible sur Amazon Prime.

Cassandra Cano n’est pas le seul visage familier des réseaux sociaux à avoir obtenu un rôle dans le dernier film de Cédric Klapisch. À côté d’elle, il est également possible de retrouver Poqssi, elle aussi suivie sur les réseaux sociaux, dans le rôle d’une assistante. Ce n’est pas sa première fois non plus devant la caméra. Carla Poquin de son vrai nom a déjà pu être aperçue dans « Dear You » sur Amazon Prime et dans d’autres films et séries. Toutes les deux sont représentées par la même agence, AS Talents.

Les deux créatrices de contenu ont de petits rôles, mais prouvent qu’elles mettent petit à petit, les pieds dans l’univers du cinéma. Des profils comme Léna Situations semblent également succomber au grand écran. Après avoir fait une petite doublure dans le film de Barbie, Léna sera prochainement à l’affiche d’une comédie d’horreur britannique baptisée « Spider Island ». On ne connaît pas la date de sortie du film, mais, grâce au média Deadline, on sait que le tournage était en cours en avril 2025, à l’Île Maurice. Léna Mahfouf joue avec une autre influenceuse, Avani Gregg, ainsi que d’autres acteurs, tels qu’Owen Warner, ou Carlotta Banat.

À voir également:

Quitter la version mobile