Site icon Les Gens d'Internet

Paris La Défense Arena annonce un partenariat avec Legend Media

paris la defense arena legend

Influence marketing. Depuis plusieurs années, sur YouTube et sur les plateformes de streaming, une émission cartonne. Lancé il y a seulement deux ans, par Guillaume Pley, le média Legend réunit « 500.000 vues par heure », selon son fondateur. Ses séries d’interviews et de témoignages sont désormais une vraie référence que l’équipe compte bien développer. Ce mardi 20 mai, le vidéaste a ainsi partagé une annonce permettant à Legend de franchir une nouvelle étape.

« On est partenaire de Paris La Défense Arena. On va vous annoncer des événements, des soirées et plein de surprises au fur et à mesure de l’année », confie Guillaume Pley dans un contenu diffusé sur ses réseaux sociaux. « Nous allons vous faire vivre des moments uniques en partageant des contenus exclusifs lors de moments inoubliables. Et vous serez les premiers à pouvoir y participer », poursuit-il dans un communiqué de presse. « Ce partenariat marque une nouvelle étape dans notre ambition commune : repousser les limites du spectacle, du sport, du storytelling et du storyliving », se réjouit de son côté, Antoine Heraud, directeur partenariats et hospitalité à Paris La Défense Arena.

@legend 🚨ANNONCE Cette année, LEGEND est fier de vous annoncer son partenariat avec la plus GRANDE salle d’Europe (45 000 places) : @Paris La Défense Arena Nous avons hâte de vous faire vivre des moments uniques, de vous offrir toujours plus de contenu exclusif et de vous réserver quelques belles surprises. Abonnez-vous et tentez de remporter des places pour assister à vos événements préférés ! Quel(s) événement(s) aimeriez-vous faire ? 👀 #legend #legendmedia #parisdefensearena ♬ son original – LEGEND

Pour le moment, nous n’avons pas plus de détails sur ces expériences uniques que cette collaboration va faire vivre à la communauté de Legend. À la fin de la vidéo annonçant ce partenariat, Guillaume Pley laisse néanmoins sous-entendre un futur projet. « Est-ce qu’on ne se ferait pas une émission ici à un moment donné? Mais on invite qui? ». Un prochain épisode de Legend pourrait donc être tourné dans la salle emblématique avec « un format innovant et exclusif », en compagnie de 45.000 personnes venues y assister.

Dans le secteur de la Creator Economy, Legend n’est pas le premier partenaire de Paris La Défense Arena. En février dernier, Snapchat annonçait l’être également, afin de « proposer des expériences innovantes et immersives aux visiteurs », via notamment des filtres exclusifs.

À voir aussi:

Quitter la version mobile