Influence marketing. En 2024, Stellar a organisé la première édition de son événement Stellar Influence Talks en Belgique. Un rendez-vous dédié aux professionnels, pour échanger autour des grands sujets de l’influence, à savoir l’intelligence artificielle, les campagnes ROIstes ou encore le cadre réglementaire qui évolue beaucoup ces derniers temps. Face au succès de la première édition, qui a réuni 150 personnes, l’équipe de Stellar a annoncé la tenue de son second événement.
Le 10 juin prochain, dès 17h, l’équipe accueillera les professionnels de l’influence, de la communication et du marketing pour une soirée qui se concentrera sur trois grands sujets: l’influence à l’ère de l’intelligence artificielle, les nouvelles voix de l’influence (CEO, UGC…) et les campagnes belges les plus marquantes. « L’événement s’impose comme un moment clé pour le secteur digital belge, offrant une occasion rare de valoriser l’écosystème local, de connecter les acteurs nationaux et de favoriser les collaborations futures », écrit fièrement l’équipe.
L’événement va réunir des experts, des annonceurs ainsi que des créateurs de contenu. Il sera possible de retrouver Vincent Pierquet (TikTok, Country Manager Belgium), Thomas Angerer (BeInfluence Europe, Co-fondateur & CCO), Laurent Haulotte (Yeko Agency, Managing Partner), Simone Mitoko & Maïssa Mzouk (RMB – Régie Média Belge), Paulien Putman (Caudalie, Directrice Communication Benelux), Julien Morisson (Les Années Folles, CEO), Sarah Levin (Stellar Tech, Co-fondatrice & CMO)et les créateurs de contenu Maliciadorable, Salvaraison, Aïcha Tytgat. D’autres intervenants devraient être annoncés prochainement.
Après les différentes prises de parole, un cocktail est organisé pour encourager l’ensemble des participants à se rencontrer. La soirée se terminera aux alentours de 21h. Les places pour assister à la soirée sont disponibles ici. Elles sont accessibles entre 69 et 89 euros.