Les Gens d'Internet

Stellar Tech annonce le rachat de la plateforme d’influence allemande IROIN®

Influence marketing. Le marché de l’influence est toujours en train de se structurer. En France, l’agence ADMS.Paris, l’une des pionnières dans le secteur, vient d’intégrer Globe Groupe, pour avancer et penser des stratégies principalement basées sur de la performance. Au-delà de nos frontières, les acteurs européens poursuivent également la professionnalisation de l’industrie en se rapprochant de grands groupes marketing ou en se rapprochant entre eux.

C’est le cas de Stellar Tech. La plateforme d’influence lancée en Belgique par Cathy Pill et Sarah Levin, a annoncé ce jeudi 20 mars l’acquisition de la plateforme allemande IROIN®. Avec ce rachat, l’objectif est d’accélérer le développement de Stellar Tech dans la région DACH et à travers l’Europe, afin de consolider sa présence sur le marché allemand. IROIN® est le second acteur le plus important en Allemagne, ayant déjà pu réaliser une centaine de campagnes avec des influenceurs et des annonceurs tels que Spotify, Porsche ou encore Service Plan.

« Cette acquisition est une étape cruciale dans notre plan ambitieux de devenir le leader européen incontesté de la technologie du marketing d’influence. Nous ne nous contentons pas d’une expansion géographique – nous réunissons les meilleurs esprits et technologies à travers le continent pour créer un produit qui surpasse tout ce qui existe sur le marché. Notre mission est de développer la plateforme de marketing d’influence la plus puissante, intuitive et complète d’Europe », indique dans un communiqué de presse Cathy Pill, PDG de Stellar Tech.

Aujourd’hui, Stellar Tech est présent dans une trentaine de pays, avec une équipe basée à Bruxelles et à Paris. Ses marchés principaux sont la France, la Belgique, les Pays-Bas, la Suisse, l’Italie et le Royaume-Uni. Parmi ses clients, il est possible de citer Disney, Nintendo, Dyson, Air France ou encore Ketchum. IROIN® est la seconde acquisition de Stellar Tech. En juin 2024, l’entreprise avait déjà racheté la plateforme Influo, baptisée désormais Creatorz.

stellar tech

Quitter la version mobile