Site icon Les Gens d'Internet

Pour l’avant-première de Koh-Lanta à Rennes, 4 influenceurs font l’épreuve des poteaux

koh lanta influenceurs

Influence marketing. Durant cette semaine du 17 février, TF1 entreprend une grande tournée dans toute la France pour promouvoir la nouvelle saison de Koh-Lanta. Le célèbre jeu télévisé revient pour une 27ème saison à compter du 25 février. Pour en faire la promotion, la production, accompagnée de son animateur phare Denis Brogniart, vont à la rencontre de leur public dans la vraie vie. Le premier épisode est diffusé dans des salles de cinéma à chaque étape. La première a eu lieu à Lille ce lundi. Pour la seconde, à Rennes, ce mardi 18 février, une animation supplémentaire a été pensée.

L’équipe a donné rendez-vous à son public, à partir de 14h30, au parc des Gayeulles à Rennes, pour une épreuve spéciale des célèbres poteaux. Pour l’animer, Denis Brogniart sera entouré de 4 influenceurs qui vont s’affronter. Il est possible de retrouver la YouTubeuse Théa, Just Riadh, Nico-Tine et Logfive. « On vous attend nombreux pour soutenir vos tribus lors d’une épreuve des poteaux très spéciale », indique TF1, sur Instagram. Pour les personnes qui ne peuvent pas assister à l’épreuve des poteaux avec ces 4 influenceurs, pas de panique. Just Riadh a précisé dans sa story sur Instagram, qu’il allait réaliser un live sur Twitch de cette aventure. Rendez-vous sur son profil à partir de 14h30.

Koh-Lanta n’est pas la seule émission à s’appuyer sur des créateurs pour faire la promotion de sa nouvelle saison. Pour mettre en avant la saison 20 de Pékin Express, M6 a fait appel à Natoo. Dans une vidéo sur YouTube, elle réalise une étape du jeu télévisé. « Merci de nous avoir donné l’opportunité de faire une étape de l’émission, c’était incroyable », précise-t-elle dans sa description. Comme pour Koh-Lanta et ses 4 influenceurs, l’objectif est de créer une communication différente, qui donne envie aux plus jeunes de regarder ses émissions désormais cultes des plus grandes chaînes de télévision.

 

Quitter la version mobile