Site icon Les Gens d'Internet

Celio dévoile une collection exclusive avec Inoxtag

inoxtag celio

Influence marketing. Le 9 novembre sur YouTube, Inoxtag a dévoilé son nouveau projet, après avoir sorti son documentaire sur l’Everest. Depuis plus d’un an, il a travaillé sur la création de son premier manga, baptisé Instinct. « Juste pour info, [il n’y a] aucun rapport avec l’Everest, aucun rapport avec ma chaîne YouTube. C’est une histoire à part entière que l’on a même commencé à écrire avant le projet de l’Everest, avec une équipe, parce qu’un manga, ça ne se fait pas tout seul », a-t-il tenu à préciser. Pour que l’expérience soit d’autant plus grande pour sa communauté, la publication d’Instinct est accompagnée d’une autre collaboration.

Le YouTubeur s’est tourné vers Celio pour la co-création d’une collection capsule, en lien avec son manga, baptisée « Follow your instinct ». « J’ai voulu proposer des pièces qui reflètent mon univers, accessibles pour tous et disponibles dans tous les magasins Celio en France en édition limitée », indique le créateur de contenu dans un communiqué de presse. La collection est disponible dès ce mercredi 20 novembre, à partir de 18h30.

Celio et Inoxtag proposent une collection capsule inspirée d’Instinct

Que peut-on retrouver à l’intérieur de cette collection? La communauté d’Inoxtag pourra se procurer « des sweats, t-shirts, pantalons, et une veste en simili cuir, accompagnés d’accessoires exclusifs comme un bonnet, un coffret avec le manga et un marque-page. Les prix, accessibles entre 19,99 euros et 79,99 euros », explique le communiqué de presse. Les articles est disponible en exclusivité web sur le site de Celio.

« Avec Inoxtag, nous avons trouvé une personnalité qui incarne parfaitement l’énergie et l’authenticité de la jeune génération. Cette collection unique allie style, créativité et qualité, des valeurs chères à Celio. Instinct représente bien plus qu’une collaboration : c’est une invitation à découvrir une mode inspirée et accessible, pensée pour un public en quête d’originalité », se réjouit de son côté David Hermelin, Directeur de la marque Celio.

Découvrez-en plus sur l’esprit Kaizen mis en avant par Inoxtag

Quitter la version mobile