Influenceurs. Inoxtag est enfin de retour. Depuis plusieurs mois, il a laissé ses abonnés sans nouvelles, car il était en train de gravir le plus haut sommet du monde, l’Everest. Après avoir envoyé un mystérieux colis à plusieurs créateurs de contenu, il a officiellement annoncé la sortie officielle de son documentaire sur les réseaux sociaux, ce samedi 31 août. Intitulé Kaizen, qui signifie « le bon changement », il retrace toute son aventure depuis des mois. Dans la bande-annonce, on peut voir quelques images de son ascension, notamment à travers les obstacles qu’Inoxtag et son équipe ont dû surmonter, histoire de donner envie à sa communauté de visionner le projet.
En plus de cette bande-annonce, Inoxtag a donné quelques précisions qui permettront à ses abonnés de voir le documentaire en avant-première au cinéma, avant sa diffusion sur YouTube. Voici comment s’y prendre pour voir Kaizen avant tout le monde.
Comment voir Kaizen, le documentaire d’Inoxtag, en avant-première au cinéma?
Il faut patienter encore un peu avant de visionner le documentaire sur l’Everest d’Inoxtag. Le YouTubeur a annoncé sa sortie en avant-première au cinéma, en France, en Belgique, au Luxembourg, en Suisse et dans les DOM TOM, pour une séance unique, diffusée le 13 septembre. L’heure n’a pas encore été communiquée. Le plus gros événement se déroulera au Grand Rex. La billetterie ouvre le 3 septembre, à 17h30, sur le site internet inoxtag-everest.com. Il sera donc possible pour les utilisateurs de tenter de prendre sa place dans un cinéma près de chez soi. Attention, les places sont limitées.
Pour les plus chanceux, 500 places sont mises en jeu pour tenter de visionner Kaizen au Grand Rex. Pour cela, il suffit de suivre les indications sur le site internet, en s’inscrivant sur iGraal, l’un des sponsors du documentaire, ou en reliant son compte existant. Si jamais vous n’avez pas réussi à avoir de place le 3 septembre, Kaizen sera disponible sur la chaîne YouTube d’Inoxtag le lendemain, le 14 septembre, à 14h30.