Influence marketing. Le podcast semble avoir changé la vie d’Anna Rvr. Derrière son micro, elle se confie sur ses aventures amoureuses et sa vie de jeune adulte. Mais depuis plusieurs mois, les opportunités se multiplient. Au Festival de l’Alpe d’Huez et au Festival de Cannes, elle a pu interviewer plusieurs personnalités, ce qui permet à sa Contre soirée d’avoir de plus en plus de monde. Au-delà des échanges plus prestigieux, la créatrice de contenu a également pu réaliser un podcast en live à l’Olympia, en octobre 2023. Être sur scène lui a semble-t-il donné des idées.
Ce jeudi 6 juin à 18h, l’influenceuse a annoncé la création de sa tournée. « Depuis que j’ai quitté la scène de l’Olympia il y a 6 mois j’ai une seule obsession : recommencer. Vous avez marqué ma vie à jamais ce soir là, et je rêve de revivre ces émotions exceptionnelles, cette connexion. J’ai donc cassé les pieds à environ tout le monde et comme vous pouvez le constater, on a réussi« , précise-t-elle dans une publication sur Instagram. Pour l’annoncer à sa communauté, elle a multiplié les contenus teasing, divulguant des indices ici et là sur ce projet à venir.
En partenariat avec Furax, un organisateur de tournée, Contre Soirée va réaliser 7 dates: à Lille, à Marseille, à Lyon, à Toulouse, à Bordeaux et une nouvelle dans la capitale, au Casino de Paris. Cet événement va se dérouler sur le mois de septembre ainsi que sur celui d’octobre. « Je pars pour 7 dates à travers la France pour venir faire des contres soirées chez vous, qu’on passe un moment hors du temps, qu’on se marre qu’on pleure qu’on parle qu’on boive des shots et qu’on soit ENSEMBLE« , indique la créatrice de contenu. Pour le moment, elle n’a pas encore précisé ce qu’il sera possible de voir lors de ses différents podcasts live.