Site icon Les Gens d'Internet

Les budgets dans l’influence marketing remportés en avril 2023

budget agence marketing d'influence

Influence marketing. Découvrez ci-dessous les derniers budgets remportés par les agences dans le secteur du marketing d’influence. Vous pouvez retrouver les gains du mois passés dans l’article qui est à lire ici.

Voici les différents budgets dans le secteur du marketing d’influence remportés ces dernières semaines en France:

Les budgets dans le marketing d’influence

BeInfluence annonce le gain de 12  nouveaux budgets

L’agence belge BeInfluence commence l’année de la meilleure des façons avec l’obtention de 12 gains:

Les 6 autres budgets sont sous embargo.

Skwad gagne 4 nouveaux budgets

L’agence de marketing Skwad annonce l’arrivée de 4 nouveaux clients:

Le Chef Akrame Benallal opte pour LK Agence

Tout au long de l’année, le Chef Akrame Benallal a pour ambition de communiquer sur son savoir-faire. Pour l’épauler, l’équipe de LK Agence va imaginer les communications RP et influence autour des temps forts.

PopSpirit remporte 4 nouveaux budgets

L’agence PopSpirit va travailler sur de nombreux projets cette année. Voici ceux ayant un volet influence:

Zmirov Communication poursuit avec le groupe Danone

Le groupe Danone confie une partie de ses RP et relations influenceurs à l’équipe de Zmirov Communication. Elle sera chargée de mettre en place une campagne pour Evian autour du « DIWK » (Do It With Kids) et de la parentalité décomplexée, mais aussi du lancement des nouveautés Skyr et infiltrera l’univers du gaming avec Actimel et son Immunity Station sur Fortnite.

Bridgestone se tourne vers La Nouvelle Agence

La marque de pneumatiques et des solutions de mobilité durable Bridgestone confie sa stratégie de relations presse, social media et influence à La Nouvelle Agence pour ses activités corporate, produits, agraire et son partenariat avec les Jeux Olympiques.

Gaya choisit 14 Septembre

La marque spécialisée dans les vélos multiplaces, électriques et connectés Gaya confie à L’agence 14 Septembre ses relations médias et influence pour promouvoir son positionnement, ses valeurs, ses engagements et ses produits, dans le but de faire rayonner la marque auprès du plus grand nombre.

L’association Loire Volcanique collabore avec l’agence Claire de Lune

L’agence lyonnaise Clair de Lune a remporté le budget de l’association Loire Volcanique pour la réalisation de 3 événements professionnels ainsi que la gestion des RP et des réseaux d’influence.

S2H Communication remporte le budget de tikamoon

La marque de meubles en bois tikamoon a choisi de confier son budget à S2H Communication. L’agence sera chargée de sa stratégie de communication via une campagne médias et d’influence sur les engagements croissants de la marque, l’ouverture de deux boutiques en 2023, ainsi que le lancement de nouvelles gammes de produits.

Quitter la version mobile