Influence marketing. Découvrez ci-dessous les derniers budgets remportés par les agences dans le secteur du marketing d’influence. Vous pouvez retrouver les gains du mois passés dans l’article qui est à lire ici.
Voici les différents budgets dans le secteur du marketing d’influence remportés cet été en France:
Bolt influence remporte le budget de Ducray
La marque Ducray, appartenant au groupe Pierre Fabre, confie sa stratégie d’influence à Bolt Influence.
Fitness Park poursuit avec Sleeq
Pour la seconde année, Fitness Park choisit l’agence Sleeq pour développer sa présence sur TikTok. L’équipe a déjà accompagné la marque en 2022.
Payot renouvelle sa confiance à Heaven
L’agence Heaven continue sa collaboration avec Payot. L’équipe sera chargée d’accompagner la marque sur une stratégie social media, de marketing d’influence sur les 3 temps forts de l’année et sur la création de contenu.
L’ARRP attire de nouvelles agences de marketing d’influence
Agently, RevolvR et Talentcy font partie des nouveaux adhérents 2023 de l’ARPP.
Suntory Food & Beverage signe avec RevolvR
L’agence RevolvR remporte l’appel d’offre lancée par Suntory Food & Beverage (Villa Schweppes, Oasis, Pulco, Maytea, Orangina et V-Energy). L’équipe va s’occuper de ses relations presse et influence sur 2023, 2024 et 2025.
La National Football League collabore avec Com’Over
La NFL confie sa stratégie d’influence pour l’année 2022-2023 à l’agence Com’Over. L’équipe aura notamment en charge les matchs européens à Londres et à Munich.
Metro reconduit avec OP1C
OP1C s’occupe de la stratégie social media de Metro. Un volet influence marketing a été pensé pour les temps forts de la marque.
Etrier et Easypara continuent avec DPB Agency
Pour l’année 2023, l’équipe de DPB Agency s’occupe à nouveau de la stratégie de marketing d’influence de la marque Etrier. Par ailleurs, elle a à nouveau en charge la réalisation de l’événement annuel d’Easypara, en octobre 2023, avec des influenceurs.
E.Leclerc se tourne vers 14 Septembre
Pour gérer ses relations presse et influence, E.Leclerc a choisi l’agence 14 septembre. L’équipe sera notamment chargée de ces trois marques: Marque Repère, Eco + et Nos Régions ont du Talent.
Transavia opte pour Wellcom
Pour développer la visibilité de la marque, Transavia souhaite réaliser une stratégie de marketing d’influence en 2023. C’est l’agence Wellcom qui va la mettre en place et la gérer.