Influence marketing. Elle était jusque-là assez discrète. Puis, les marques se sont mises à la courtiser. Depuis le début du mois de novembre, la créatrice de contenu Sabrina Cesari multiplie les annonces de belles collaborations. Il y a quelques jours, elle dévoilait son sac imaginé avec Le Tanneur. Le 15 novembre, c’est une collection capsule imaginée avec Naf Naf qu’elle a présentée à sa communauté. « Tellement fière de cette collaboration en co-création avec la marque, j’espère que les pièces vous plairont« , écrit-elle en légende sur Instagram.
Pour cette collaboration, ce sont plusieurs pièces qui ont été imaginées. Elles sont au nombre de six. Sabrina Cesari a conçu avec la marque une jupe, un pantalon taille haute, une chemise longue, un body en lurex pailleté, des escarpins pailletés également ainsi qu’une veste. Les prix débutent à 35,99 euros et se terminent à 85,99 euros. Les premiers produits à être sold out n’ont pas mis longtemps. En l’espace de quelques heures, deux d’entre eux étaient déjà en rupture de stock. « Je suis désolée, visiblement la chemise et la jupe sont déjà épuisées dans certaines tailles », a-t-elle publié en stories. Le lendemain, la marque a remis plusieurs modèles. La collection est disponible en ligne juste ici et également en magasin.
Avant de se consacrer à 100% aux réseaux sociaux, Sabrina Cesari évoluait déjà dans l’univers de la mode. La co-création avec une marque de prêt-à-porter est un rêve qui se réalise pour la maman. « Elle est arrivée de sa belle province pour conquérir le monde et aujourd’hui, elle travaille avec des marques installées. Croyez en vos rêves et donnez-vous les moyens. Personne n’a pris sa main, elle est l’exemple même de la persévérance », écrit un ami sur Instagram. En parallèle, la créatrice de contenu a également imaginer sa propre marque de vêtements. Baptisée Nomadiya, elle y propose tout type de produits.