Influence marketing. La fête des mères approche à grands pas. L’été pointe le bout de son nez. Les anniversaires et autres festivités se préparent. Il fallait donc inspirer tout ce beau monde pour qu’ils offrent le meilleur des cadeaux. Au début du mois de mai, ils pourraient être servis grâce à la collaboration entre le site Mon Petit Bikini et la maman influenceuse Lucie, alias Baby à tout prix.
Le 21 avril, les deux comptes sur Instagram ont dévoilé leur co-création à venir lors d’une journée de shooting. Les enfants et la mère de famille ont posé devant l’objectif pour présenter de belles nouveautés. La créatrice de contenu a pu imaginer une collection de pyjamais destinée à toute la famille. « Très heureuse de cette co-creation avec mon amie Lucie sur laquelle nous travaillons depuis si longtemps« , précise Audrey Lieutaud sur son compte Instagram. De son côté, Lucie a également pris la parole en stories. « Je trouve que cette collection, c’est tellement moi. J’en suis très très fière. Je la trouve magnifique », affirme la maman.
Des pyjamas à découvrir sur Mon Petit Bikini au début du mois de mai
Pour cette co-création, la marque et l’influenceuse ont travaillé sur « des pyjamas en gaze de coton assortis pour toute la famille, mixtes et personnalisables. » Il est ainsi possible de découvrir des ensembles longs ou courts, ainsi que d’autres vêtements, comme un peignoir. La collection semble se composer de deux couleurs seulement: des pièces beiges ou des pièces blanches. Pour le moment, l’ensemble des produits ne sont pas disponibles à la vente. La fondatrice du site Mon Petit Bikini précise qu’ils seront en ligne au début du mois de mai.
Le site spécialisé dans les maillots de bain, et qui s’est depuis élargi, n’en est pas à sa première collaboration avec des créatrices de contenu. Durant de nombreuses années, Noholita a pu concevoir sa propre collection de maillots de bain en été, comme en hiver. Cette année, l’ambassadrice a changé, tout comme les produits proposés. Audrey Lieutaud et Camille Callen ont noué une relation plus durable en créant leur marque de prêt-à-porter NHLT Paris.