Site icon Les Gens d'Internet

Les budgets dans l’influence marketing en décembre 2021

budget agence marketing d'influence

Influence marketing. Découvrez ci-dessous les derniers budgets remportés par les agences dans le secteur du marketing d’influence. Vous pouvez retrouver les gains du mois passés dans l’article qui est à lire ici.

Voici les différents budgets dans le secteur du marketing d’influence remportés au mois de décembre 2021 en France:

L’IPAG Business School choisit La maison de l’influence

Pour mettre en avant le Youth Entrepreneurship Awards, un concours de projet destiné à tous les élèves de terminale, l’IPAG se tourne vers La maison de l’influence. L’équipe a pour objectif de penser une campagne d’influence à ce sujet.

LinkedIn opte pour Sparkle Agency

Pour lancer le compte LinkedIn sur TikTok, le réseau social s’est entourée de l’équipe Sparkle Agency.

Zenly et Michael Kors se tournent vers Follow

L’application française de géolocalisation Zenly collabore avec l’agence Follow pour imaginer sa prochaine campagne de marketing d’influence. Quant à la marque d’accessoires et de prêt-à-porter Michael Kors, elle choisit l’équipe Follow pour penser ses campagnes d’influence de ces prochains mois.

Motorola, Autohero, Pirelli et MSI font confiance à Emakina/Influx

L’agence Emakina/Influx a remporté quatre nouveaux budgets:

Babybjörn s’associe à Com&Kids

La marque de puériculture suédoise Babybjörn choisit de travailler avec l’équipe de Com&Kids sur l’ensemble de sa stratégie de communication en France: relations publiques, marketing d’influence, événementiel, gestion de l’e-réputation.

Circle s’entoure de Zmirov Communication

L’agence Zmirov Communication est en charge de la communication d’influence de la marque de sportswear éco-responsable Circle.

Quitter la version mobile