Les budgets dans le secteur de l’influence du mois d’avril 2021

Les budgets dans le secteur de l’influence du mois d’avril 2021

Influence marketing. Découvrez ci-dessous les derniers budgets remportés par les agences dans le secteur du marketing d’influence. Contrairement au mois dernier, l’article est à retrouver ici, les annonces se sont faites moins nombreuses. Mais ce n’est pas pour autant qu’elles sont moins intéressantes!

Easyparapharmacie, LPG Endermologie, Wellbox… se tournent vers DPB Agency

L’agence DPB Agency remportent 3 nouveaux budgets et renouvellent sa collaboration avec 3 autres entreprises. Voici ce qu’il faut retenir:

  • LPG Endermologie, Wellbox et Markal choisissent l’équipe pour les épauler sur la création de campagne de marketing d’influence et plus largement au niveau de leur stratégie social media.
  • Easyparapharmacie, Bozine et Bleu Libellule renouvellent leur confiance à l’équipe pour une année supplémentaire.

Joyclub choisit Mlle Pitch

Le site de rencontre allemand Joyclub confie sa stratégie de communication globale à l’agence Mlle Pitch. L’équipe va s’occuper des relations influenceurs, mais aussi des relations presse et du plan média.

Lizie, Frénéthique, Altheys laboratoire et Mady optent pour So’Influence

La marque de cire d’épilation clean Lizie, Frénéthique, un e-shop zéro déchet, Altheys laboratoire spécialisé dans les soins pour les peaux atopiques et Mady, une plateforme de DIY pour personnaliser ses cosmétiques, confient leur stratégie de marketing d’influence à l’agence So’Influence.

Avène s’entoure de l’agence Auditoire

Pour sa nouvelle campagne de marketing d’influence Eau Thermale Avène, partagée sur TikTok avec le hashtag #Cleanancetapeau, la marque confie sa stratégie à l’équipe social media de l’agence Auditoire.

NA!, Bohm, Unicef, Lafuma, Bonduelle et MTV signent avec WOÔ

L’agence de marketing d’influence WOÔ imagine de nouvelles campagnes de marketing d’influence pour les marques NA!, Bohm, Unicef, Lafuma, Bonduelle et MTV.

Biovive et Cinq Mondes continuent de travailler avec Hivency

Pour la troisième année consécutive, les marques de beauté Biovive et Cinq Mondes ont choisi de reconduire leur collaboration avec la plateforme d’influence Hivency. Pour continuer de gagner en visibilité et faire découvrir leurs nouveaux produits, elles vont mener des campagnes de micro-influence tout au long de l’année via la solution 360 Hivency.

Festina s’entoure de Kamden

La marque d’horlogerie Festina confie sa stratégie de marketing d’influence en France pour le lancement de sa montre Hybrid à l’agence Kamden.

Flor de Caña se tourne vers Douzal Communication

La marque de rhum nicaraguayen engagé dans un processus de production éco-responsable et durable, Flor de Caña s’entoure de l’équipe Douzal Communication. L’agence est spécialisée en relations presse, relations publiques et influence.

Ucar choisit Kingcom

Pour piloter sa stratégie de marketing d’influence Ucar, spécialisé dans la location de voitures, s’entoure de l’équipe de Kingcom. L’objectif est de devenir le référent sur les nouveaux usages de l’automobile, la mobilité, la voiture partagée et le consommer autrement.

L’Union des groupements de producteurs de bananes de Guadeloupe et Martinique opte pour Brainsonic

L’Union des groupements de producteurs de bananes de Guadeloupe et Martinique confie ses stratégies publicitaires, évènementiels, digitaux, retail, social-média et influence à l’équipe de Brainsonic. L’objectif est de gagner en notoriété et de partager son savoir-faire lors du Tour de France en juillet prochain.

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