Mode. 3, 2, 1… Après le sac et les bijoux, place aux maillots de bain. Pour cet été, la blogueuse Federica, alias June Sixty-Five s’est associée à la marque Luz pour réaliser une collection capsule. Inspirée de ses origines italiennes, la blogueuse a créé 3 pièces totalement blanches pour sublimer nos tenues à la plage. « June Sixty-Five s’inspire de ses origines italiennes et notamment de la douceur de vivre à la Dolce Vita de la côte Amalfitaine », est-il précisé en description sur le site.
Pour cette collection, June Sixty-Five et Luz proposent cinq produits: le premier est un maillot de bain une pièce nommé Gioia avec des volants au niveau des épaules (135 euros); le second est un haut de maillots de bain, lui aussi accessoirisé de volants et nommé Monica (50 euros); le troisième est un bain ajouré nommé Isabella (60 euros); le quatrième est un autre bas mais celui-ci uni nommé Caterina (35 euros) et enfin la dernière pièce est un chouchou, le Rosy (10 euros).
L’ensemble de la collection est réalisé à partir de coton bio. La marque Luz met un point d’honneur à proposer des produits « éco-responsables et chics ». Le coton est cultivé sans OGM au Pérou, pays où se situe aussi leurs ateliers de confection. Avant Federica, Luz a aussi collaboré avec l’ancienne Miss France Alexandra Rosenfeld ou encore la militante écologique Alexandra Cousteau.
En ce qui concerne la collection capsule de la blogueuse montpelliéraine, les pré-commandes sont ouvertes mais la livraison ne se fera qu’à la fin du mois de mai.
Image de Une : June Sixty-Five pour Luz
Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter