Les Gens d'Internet

Les collaborations des influenceurs au mois de mars 2019

Collaboration. Comme à chaque fin/début de mois, Les Gens d’Internet reviennent avec un récapitulatif des collaborations de ces derniers jours. Petites précisions: il s’agit ici de mettre en avant des « grosses » opérations et non pas les nombreux partenariats sur Instagram.

Que s’est-il passé en mars?

Du maquillage, des collections capsules et un joli message à faire passer. Deux marques ont nommé des influenceurs comme ambassadeur: Love Beauty and Planet (avec La penderie de Chloé et Marie and mood) et Huawei (avec Anil, Romy et Styleto). Le mois de mars a été riche en collaborations toutes différentes les unes des autres, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Pauline Trrs et Seass

L’instagrameuse s’est associée à la marque de maillots de bain Seass pour imaginer une collection capsule.

pauline-trrs

Bruno Maltor et Devred 1902

La marque de prêt-à-porter a collaboré avec le blogueur voyage Bruno Maltor pour une collection capsule destinée aux globe-trotters. Les vêtements sont disponibles depuis le 6 mars en boutique et en ligne.

Les influenceuses et Always

La marque de protection hygiénique a fait appel à de nombreuses influenceuses pour une campagne sur la précarité menstruelle.

Marion Cameleon et By Terry

La makeup artist Marion Cameleon a dévoilé sa collaboration avec la marque de maquillage By Terry. Résultat: une palette de 9 fards à paupières. Elle est disponible en édition limitée.

Les influenceurs Richard et Soo ont eux aussi eu la chance de créer leur palette.

Chloé B et NA-KD

Pour la troisième fois, la blogueuse mode marseillaise Chloé B a lancé une collection capsule avec la marque suédoise NA-KD. Des créations qui ont été sold out en l’espace de quelques jours.

youMAKEfashion et Birchbox

Avec sa marque d’encas sains, Healthie Hour, la blogueuse lifestyle Margot a confectionné sa propre box Birchbox. Plus de détails dans cet article. Rendez-vous en avril pour celle d’EnjoyPhoenix.

youMAKEfashion et Le Petit Français avec Adopt’

Les deux blogueurs ont imaginé une collection de parfum avec la marque Adopt’. Plus de détails dans cet article.

Sananas et OPI

La YouTubeuse beauté Sananas a créé son propre kit de vernis avec la marque OPI. Plus de détails dans cet article.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter
Quitter la version mobile