Musique. « Vous n’êtes pas prêts pour le show qu’on prépare ». La finale de l’Eurovision n’a pas encore eu que Bilal Hassani pense déjà à l’après. Le candidat qui va représenter la France au concours européen en mai a annoncé ce mercredi 20 février à 18h qu’il sera à l’Olympia le 21 octobre prochain. Ce sera son premier concert dans une grande salle à Paris.
Les places seront disponible dès ce vendredi 22 février à 10h sur le site de l’Olympia. Les 100 premières personnes auront la chance de le rencontrer dans les coulisses de la célèbre scène parisienne.
Surprise ! On se donne rendez vous le 21 Octobre a @OLYMPIAHALL pour mon premier concert 👑!!
Les 100 premiers à prendre des places auront un MEET AND GREET !
billetterie ouverte vendredi à 18h ❤️ pic.twitter.com/VcNUop1wnC
— Bilal Hassani (@iambilalhassani) 20 février 2019
Cette annonce arrive la semaine où le jeune homme a terminé d’enregistrer son premier album. Pour le finaliser, il a passé plusieurs jours dans une maison donnant sur la mer à Granville en Basse-Normandie avec son meilleur ami Johann, alias Sparkdise sur les réseaux sociaux ainsi que le duo Madame Monsieur. Bilal Hassani a organisé un live sur Instagram ce jeudi 21 février durant lequel il a dévoilé deux morceaux de son premier album prévu pour avril 2019: le premier intitulé « Fais Beleck » et le second « Basic ». Comme pour la chanson « Roi », le jeune homme chante en français et en anglais sur fond de musique électronique.
#EXCLU > Durant son live Instagram, @iambilalhassani nous a révélé des extraits de 2 de ses prochains sons qui seront disponibles sur son premier album qui sortira en avril prochain. 📆
Ils s’intituleront #FaitBelek et #Basic 🎶📀
Laquelle préférez-vous? 👀 #BH1 pic.twitter.com/9UwUZ3zkxm— Bilal Source (@BilalSource) 21 février 2019
Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter