Qu'a-t-on appris sur Instagram cette semaine? (02-07/02)

Qu'a-t-on appris sur Instagram cette semaine? (02-07/02)

Instagram. Un changement de nom, une nouvelle collection de maillots de bain en préparation, une rupture… voici ce qu’il ne fallait pas manquer cette semaine sur Instagram.

Ces 7 derniers jours, un nouveau challenge a aussi vu le jour. La blogueuse mode Marie du blog Marie and Mood y a d’ailleurs participé… La YouTubeuse Madison Ramaget à quant à elle repartagé son second compte Instagram sur lequel elle ne parle que de livre.

Assez parlé de ce que vous avez déjà lu sur Les Gens d’Internet, place aux informations que vous avez pu manquer cette semaine.

Milababychou change de nom…

La petite famille de la YouTubeuse Roxanne s’agrandit, ça on le sait depuis plusieurs mois (et ça se voit). La maman a donc pris la décision de renommer son compte Instagram en « BabyChouFamily.fr » car « le pseudo Babychoufamily sans le .fr est déjà pris sur insta ».

milababychou

Le spoiler de Noholita

En vacances avec son chéri sous le soleil de Miami puis de Punta Cana, la blogueuse mode Camille alias Noholita a partagé une pièce de sa prochaine collection avec Mon Petit Bikini. Depuis deux ans maintenant, elle s’associe au site Internet pour créer sa collection de maillots de bain. Les nouveaux seront à découvrir d’ici quelques mois.

noholita

Squeezie emménage

Nouvelle adresse pour Squeezie. En plus de repenser totalement son décor YouTube, le vidéaste vient d’emménager avec sa nouvelle copine.

img_5899

Roméo & Juliette…

Avec leur interprétation de Roméo et Juliette, Squeezie et Cyprien ont battu tous les records d’audience sur Twitch.

img_5898

Anil est célibataire

La rumeur circulait, Anil a mis fin au suspens. Avec Ophélie Duvillard, ils ont décidé de se séparer…

img_5918

Sweetie et sa mise au point

En fin de cette semaine, Gween a décidé de partager son point de vue sur les partenariats. Ca change des coups de gueule…

img_5930

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *