Press "Enter" to skip to content

Avec Beauty Bites, Chiara Ferragni signe sa première masterclass beauté

Beauté. « Beauty Bites ». C’est une première pour la blogueuse mode italienne connue à l’international. Avec son maquilleur Manuele Mameli, celui qui avait réalisé son maquillage lors de son mariage avec Fedez, Chiara Ferragni organise les 9 et 10 février une masterclass beauté au Teatro Vetra à Milan. « Je suis très heureuse de vous présenter Beauty Bites: la première masterclass beauté que j’organise avec Manuele Mameli! Ça va être une expérience folle pleine de surprises! », explique-t-elle sur le compte Instagram de l’événement.

Organisée en partenariat avec Lancôme et Sephora, la masterclass va durer 4h durant lesquelles le duo va délivrer des conseils beautés à destination des professionnels avec des tutoriels (2h). Puis dans la seconde partie de l’événement, Chiara Ferragni tentera de reproduire un maquillage sous les conseils de Manuele Mameli. « L’expérience vous plongera à 360° dans l’univers de Chiara et Manuele, dans leur espace maquillage personnel pour découvrir comment se sentir plus belle et affronter avec optimisme les défis de chaque jour », est écrit sur le site de la masterclass.

beauty-bites-chiara-ferragni

Comment participer à la masterclass?

Pour pouvoir y participer, il fallait avoir de la chance (et aussi un certain budget!). Selon le magazine WWD, 37.000 personnes s’étaient inscrites pour acheter les 700 billets mis en vente. Trois prix leur était proposés:

  • un pass VIP à 650 euros permettant de rencontrer en personne Chiara Ferragni et d’être assis aux premiers rangs pour assister au show. A ce tarif, les participants se voient offrir une trousse de maquillage remplie de produits pour une valeur de 500 euros. Ils peuvent aussi se faire maquiller par un professionnel. Enfin, ils ont accès au théâtre en avance et ont la possibilité de repartir plus tard.
  • un billet à 450 euros vous permet de recevoir une trousse de maquillage d’une valeur de 350 euros et d’être assis dans les rangs du milieu.
  • un billet à 350 euros vous permet de recevoir une trousse de maquillage d’une valeur de 150 euros.

Les trois pass donnent accès à un buffet californien.

masterclass-chiara-ferragni

Pour ceux comme les rédacteurs de Les Gens d’Internet qui n’ont pas la chance de participer à cet événement, on espère que des moments seront partagés sur les réseaux sociaux de Beauty Bites!

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *