Les Gens d'Internet

Les collaborations des influenceurs au mois de janvier 2019

Collaborations. De la mode, des sextoys et une série Netflix. Ce mois-ci les influenceurs ont été sollicités pour des projets bien bien divers. En janvier, les collaborations n’ont pas été nombreuses mais sont de qualité.

Jennyfer a fait voyager des influenceuses aux quatre coins du monde, Chloé B a signé sa seconde collection de vêtements et Lancôme a choisi 4 ambassadrices pour sa nouvelle campagne Web.

Jennyfer et ses ambassadrices

Depuis la fin de l’année dernière, Jennyfer collabore avec des influenceuses pour leurs campagnes. Au total, ce sont pas moins de 4 voyages et shooting qui ont été organisés.

jennyfer2

La seconde collection de Chloé B avec NA-KD

L’influenceuse mode a sorti durant le mois de janvier sa seconde collection avec la marque suédoise. Pour en savoir plus, rendez-vous ici.

La mini-collection de bijoux signé June Sixty-Five

Après un coup de mou en fin d’année, la blogueuse mode Federica débute 2019 en beauté. Elle a sorti une mini-collection de bijoux avec la marque berlinoise Stilnest. Plus de détails ici.

Les ambassadrices du bonheur avec Lancôme

Lancôme a choisi 4 influenceuses (Romy, Safia Vendôme, Sabina Socol et Flora Coquerel) pour représenter la marque dans sa campagne #HappynessActivists. Plus de détails ici.

https://www.youtube.com/watch?v=jmuL8SJLKuQ

Sex Education par Mcfly et Carlito

Les deux YouTubeurs ont créé une vidéo avec leurs copains où ils ont évoqué leurs pires anecdotes sexuelles pour la sortie de la série « Sex Education » sur Netflix.

Pure Human Soul devient ambassadrice d’une marque de Sextoys

La YouTubeuse spécialisée dans les conseils en épanouissement sexuel a été très heureuse d’annoncer à sa communauté qu’elle devenait l’ambassadrice du site « Be Your Lover ».

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter
Quitter la version mobile