YouTube. La polémique continue. Alors que les médias publient à tour de rôle des témoignages de jeunes filles ayant subi les assauts de certains YouTubeurs, des vidéastes ont décidé de participer eux-aussi mais à leur manière.
Tibo InShape avoue avec une photo Twitter, qu’il a aussi « flirté avec une abonnée ». Juju Fitcats avait remporté le premier concours de Miss InShape en juillet 2017. Depuis les deux sportifs filent le parfait amour en publiant parfois des photos d’eux deux.
Dans un post similaire, Jojol a partagé une photo de lui et de miss Jojol lui faisait un bisou sur la joue. « Elle m’a contacté pour un problème de téléphone, je l’ai trouvée charmante, on est ensemble depuis plus de 5 ans », peut-on ainsi lire en légende.
Ça suffit ! Marre de vivre dans le silence, je l’avoue publiquement moi aussi j’ai flirté avec une abonnée. Elle est même venue chez moi. Sauf que ça fait 1an et qu’elle n’est toujours pas repartie ! #balancetonyoutubeur @jujufitcats pic.twitter.com/S3mRcmf5S7
— Tibo InShape (@TiboInShape) 8 août 2018
J’avoue, elle m’a contacté pour un problème de téléphone, je l’ai trouvée charmante, on est ensemble depuis plus de 5 ans. #balancetonyoutuber pic.twitter.com/OtXv3gVKgs
— Johan Lelièvre (@jojol67) 9 août 2018
Suis-moi sur Twitter