ENJOYPHOENIX – Le projet tant attendu n’a pas plu à tout le monde. Marie Lopez a dévoilé sa nouvelle aventure lundi 5 mars à 16h: l‘ouverture d’une boutique en ligne. Son site « Leaves & Clouds » propose 4 articles différents: une carte postale, une affiche, une pochette et un tote bag. Des articles qui n’ont pas convaincu tout le monde.
Après avoir très bien teasé cette nouvelle aventure, les abonnés en attendaient-ils pas un peu trop? Sur Twitter, certains d’entre eux se disent déçus de n’avoir accès qu’à seulement 4 articles. La YouTubeuse leur promet néanmoins que de nouveaux produits seront bientôt mis en vente.
Donc EnjoyPhoenix elle bossait depuis un an et demi sur son « énorme projet » de boutique en ligne pour nous vendre un tote bag, une affiche et une carte postale? Je crève 😭
— Manon (@EnjoyGrostas) 5 mars 2018
J’adore @enjoyphoenix mais alors je suis complètement déçue par sa boutique… SEULEMENT 4 produits ! Et ils ne sont pas très originaux et utiles comme elle le disait… dommage 😕👎🏼 #LeavesAndClouds
— Romy 💫 (@MamanComete) 5 mars 2018
Ok donc en fait la boutique en ligne de @enjoyphoenix se résume à la vente d’un tote bag, 1 pochette, 1 affiche et 1 carte postale … soit 4 articles au total .. Avant d’ouvrir une boutique (même en ligne) tu la remplis d’un minium d’articles quand même.
— Marinette (@Marinette180C) 5 mars 2018
Heu c’est une blague la boutique d’@enjoyphoenix ? Non parce que je veux bien que chercher des fournisseurs, un concept etc ça prend du temps. Mais au bout d’un an ne sortir que 4 pdts? Et pas originaux ! Manque plus que des mugs, carnets, bougies et coussins « Be brave »… Bof !
— Lily Diegus (@lilydiegus) 5 mars 2018