ENJOYPHOENIX – Voilà 1 an qu’elle travaillait dessus. Marie Lopez a enfin tout avoué! EnjoyPhoenix ouvre lundi 5 mars sa boutique en ligne. Après avoir réfléchi longuement au nom du site, sa belle-mère et elle ont jeté leur dévolu sur « Leave & Clouds« . L’influenceuse va y vendre des produits dessinés de ses mains. « Ce n’est pas simplement de la revente de produits, c’est de la création de produits de A à Z ». La provenance des matières et l’endroit où les produits seront confectionnés, seront mentionnés sur le site.
Nous n’allons donc pas retrouver de tee-shirts ou de tasses avec le signe EnjoyPhoenix mais plein d’autre chose. « Vous allez voir EnjoyPhoenix nul part » promet la YouTubeuse qui veut montrer qu’elle a d’autre chose à prouver que son pseudonyme YouTube. Marie Lopez va aussi agrandir ses équipes pour ce nouveau projet. C’est une des raisons pour lesquelles, Marie a décidé de prendre des bureaux sur Lyon.
Marie Lopez n’est pas la première à avoir ouvert une boutique en ligne. Plusieurs YouTubeuses se sont lancées dans cette aventure comme Je ne suis pas jolie ou encore Gaelle Garcia Diaz.