Le clin d’oeil de Bigflo & Oli à leurs amis YouTubeurs dans ce clip

Le clin d’oeil de Bigflo & Oli à leurs amis YouTubeurs dans ce clip

Musique. Il y a un duo de rappeur que l’on retrouve souvent sur YouTube ou sur les réseaux sociaux des créateurs de contenu. Ils sont apparus sur l’Instagram de Léna Situations au moment des NRJ Music Awards. Les deux hommes sont aussi souvent les invités de Mcfly et Carlito. Indice: ce sont des habitués du format « Stand-up de merde ».

Il s’agit bien évidemment de Bigflo & Oli. Le 14 novembre dernier, les deux frères ont publié les images de leur nouveau single « Bienvenue chez moi ». Dernièrement, ce sont deux de leurs amis YouTubeurs qui ont eu la surprise d’apparaître dans une de leur vidéo. Et certains internautes ont repéré qu’un petit clin d’oeil à leurs copains vidéastes s’est glissé dans les images.

Quatre YouTubeurs dans le clip

Pour le voir, il faut être bien accroché! Dès les premières secondes du clip, il est en effet possible de voir une petit dédicace à l’intention de Squeezie ainsi que de Mcfly et Carlito. Bigflo et Oli sont assis sur une brique devant la basilique de Saint-Sernin à Toulouse en train de lire la Dépêche du Midi. En une, on peut y retrouver le titre du morceau ainsi qu’une photo des deux frères. Mais si l’on se penche sur les quelques lignes en dessous de l’image, il est possible de lire: « Squeezie: un entrepreneur pas comme les autres » et « Mcfly & Carlito ouvrent un kebab à Colombes ». Des petites blagues qui ont certainement dû faire sourire les principaux intéressés.

Un autre YouTubeur a quant à lui était invité à participer au clip. Lorsque les deux frères évoquent la Belgique, c’est Jimmy Labeeu qui apparaît à leurs côtés. La Belgique dans toute sa splendeur (et sans bien sûr oublier la terrasse et une bière!). Le clip et la chanson a avant tout pour but de remercier les fans des deux rappeurs qui les écoutent aux quatre coins de la France et de la Belgique.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *