Mcfly & Carlito ont été invités par Tryo sur leur prochain album

Mcfly & Carlito ont été invités par Tryo sur leur prochain album

Musique. Un double album avec des invités surprises. Ce lundi 4 octobre dans la soirée, Nagui avait invité Tryo dans son émission musicale « Taratata Live ». Après avoir repris quelques-uns de leurs célèbres titres, le groupe a dévoilé la sortie prochaine d’un nouvel album. Le Parisien avait partagé la nouvelle à la fois du mois d’octobre.

Cette année, Tryo fête ses 25 ans de carrière. Pour célébrer cette anniversaire dignement, le groupe va sortir le 24 janvier prochain un album de reprise avec tout un tas de personnalités. « C’est un double album qui reprend les morceaux de Tryo avec des invités. Toutes les personnes que l’on a rencontré pendant notre carrière, qui nous ont marqués et qui nous ont donnés envie de chanter » ont été conviées, précise Christophe Mali. Cette sortie sera accompagnée d’un concert « géant » à l’AccorHotels Arena de Paris le 13 mars avec quelques personnes présentes dans l’album et une scène à 360°.

Deux YouTubeurs invités

Quels sont les invités choisis par Tryo pour apparaître sur ce double album? Il y en a pour tous les goûts. De Big Flo et Oli en passant par Alain Souchon sans oublier Renaud et Véronique Sanson, chaque grand artiste français va reprendre une chanson du groupe. Et les quatre amis ont aussi pensé à la nouvelle génération. Pour le titre « Désolé pour hier soir », ils ont invité les YouTubeurs Mcfly et Carlito. Le duo sera le seul issu du monde Internet.

« Je crois que c’est le truc le plus étonnant. C’est le plus étonnant parce que ce ne sont pas des chanteurs, ils sont musiciens. Ce sont des YouTubeurs, des YouTubeurs extrêmement connus. […] On ne l’a pas encore enregistré mais ça va arriver très vite, ils sont au taquet. C’est Macfly et Carlito. Et ça va cartonner », a déclaré Christophe Mali. Rendez-vous fin janvier pour découvrir leur reprise.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *